Syngenta Canada inc. crée des unités commerciales Semences et Protection des cultures

Guelph, Ontario, Canada

  • Syngenta Canada inc. a décidé de créer des unités commerciales Semences et Protection des cultures, avec effet au 1er juin 2021. 
  • Syngenta Canada inc. restera une seule entité juridique, agissant en tant qu’équipe canadienne. 

« En tant qu’organisation axée sur le client, nous examinons régulièrement nos activités afin de nous assurer que nous sommes positionnés pour la croissance et que nous évoluons de manière à répondre aux besoins de la clientèle et de l’industrie, a déclaré Trevor Heck, président de Syngenta Canada. Dans cette optique, nous avons décidé d’ajuster notre structure et de créer des unités commerciales Semences et Protection des cultures au sein de Syngenta Canada inc. »

Ce changement, qui permet au personnel en contact direct avec la clientèle d’être spécialisé soit dans les semences, soit dans la protection des cultures, constitue une expansion commerciale et témoigne de l’engagement de Syngenta Canada à offrir la meilleure expérience possible à ses clients.

« Nous élargissons nos équipes Ventes et Marketing des semences pour soutenir cette décision, ce qui témoigne de notre engagement indéfectible à renforcer nos relations avec la clientèle et à étoffer notre offre, indique Dan Wright, chef des Semences pour Syngenta Canada. Notre intention est d’assurer une transition en douceur pour nos clients lorsque la saison de croissance 2021 se terminera, tout en nous préparant pour la saison de croissance 2022. »
​​​​​​​
Par suite de cette décision, Dan Wright restera chef des Semences pour le Canada. L’activité Protection des cultures au Canada sera dirigée par Trevor Heck, qui continuera également à occuper le poste de président de Syngenta Canada et dirigera l’Équipe de direction du territoire canadien.