Syngenta Canada s’associe à l’équipe de curling Lawes


Guelph, Ontario, Canada

l’équipe LawesSyngenta Canada est heureuse de soutenir la curleuse Kaitlyn Lawes, capitaine cette saison de son équipe féminine de curling d’élite, tout nouvellement formée.

Pour composer l’équipe Lawes, la double médaillée d’or olympique s’est alliée à Jocelyn Peterman, Selena Njegovan et Kristin MacCuish. Elles seront basées au Manitoba.

« En tant qu’entreprise de technologie agricole de premier plan dont la mission est d’aider les agriculteurs à produire leur meilleure récolte chaque année, Syngenta sait ce qui est requis pour être performant au plus haut niveau, déclare Danielle Miller, chef du marketing clients chez Syngenta, depuis Notre-Dame-de-Lourdes, au Manitoba. C’est pourquoi nous sommes ravis de parrainer l’équipe Lawes, qui a de grands objectifs et tout le talent nécessaire pour les atteindre. »

En ligne de mire pour la saison 2022-2023 : le Tournoi des cœurs Scotties et les Championnats du monde de curling féminin. L’équipe a également pour objectif de décrocher une autre médaille d’or pour le Canada aux Jeux olympiques de 2025.

« Nous avons le privilège de faire équipe avec Syngenta Canada. Nous sommes impatients de voir ce que nous pouvons accomplir ensemble. Le soutien de nos partenaires joue un rôle clé dans notre succès, en aidant l’équipe à s’entraîner et à concourir à un niveau d’élite », explique Kaitlyn Lawes.

Vous pouvez vivre toute l’excitation du curling en suivant @TeamKLawes.