x

Download transcript
Canada (Est)

Agrisure DuracadeAgrisure Duracade

Les combinaisons de caractères Agrisure Duracade® : l’option par excellence pour la maîtrise des insectes, la simplicité et le choix.

Le caractère Agrisure Duracade présente un mode d’action unique, qui aide à maîtriser la chrysomèle des racines du maïs de façon différente des autres produits sur le marché, ce qui en fait un outil important dans un programme de lutte intégrée contre la chrysomèle des racines du maïs. Une maîtrise efficace de la chrysomèle des racines du maïs aide la culture à atteindre son plein potentiel génétique de rendement et à faire croître le potentiel de profit.

Le caractère Agrisure Duracade est toujours combiné à un deuxième mode d’action éprouvé pour la maîtrise de la chrysomèle des racines du maïs. Il est offert en combinaison avec des technologies de tolérance aux herbicides, avec la technologie d’optimisation de l’utilisation de l’eau Agrisure Artesian® et avec des caractères de suppression des insectes comme Agrisure Viptera® afin de lutter contre une vaste gamme d’insectes ravageurs.

Pour une plus grande commodité pour le producteur dans sa gestion de la lutte contre la chrysomèle des racines du maïs, Agrisure Duracade n’est exclusivement offert qu’en version de refuge intégré au sac de semences.

Avantages du caractère

  • Présente un mode d’action unique, qui aide à maîtriser la chrysomèle des racines du maïs de façon différente des autres produits sur le marché
  • Combine deux modes d’action pour la suppression de la chrysomèle des racines du maïs et de la pyrale du maïs
  • Les combinaisons de caractères procurent une maîtrise des insectes aériens et souterrains
  • Aide à prévenir les dommages aux racines et le rognage des soies, afin de préserver le potentiel de rendement et de récolte

Combinaisons de caractères offertes

Agrisure Duracade 5222 E-Z Refuge logo

La combinaison de caractères la plus avancée sur le marché.

  • Permet la suppression de 16 insectes nuisibles aériens et souterrains – dont la chrysomèle des racines du maïs
  • Doté du caractère leader sur le marché Agrisure Viptera® – le seul caractère actuellement offert qui maîtrise efficacement le ver-gris occidental du haricot
  • Toujours doté de la formule E-Z Refuge® intégrée à 5 %
Agrisure Duracade 5122 E-Z Refuge logo

Une maîtrise efficace durant toute la saison.

  • Protège la culture contre les insectes aériens et souterrains
  • Combine deux modes d’action pour la suppression de la chrysomèle des racines du maïs et de la pyrale du maïs
  • Toujours doté de la formule E-Z Refuge® intégrée à 5 %

Performance

Agrisure Duracade engendre la sécrétion d’une protéine qui se fixe à un site particulier du système digestif de la chrysomèle des racines du maïs, ce qui aide les hybrides à développer un système racinaire plus robuste, qui alimente les plants de façon optimale en eau et en éléments nutritifs. Des racines plus fortes donnent des plants en meilleure santé qui tiennent debout toute la saison, leur permettant ainsi de réaliser le plein potentiel génétique de rendement de la culture et de faire croître les occasions de profit.

Photos prises à Ridgetown (Ont.) le 27 juillet 2018

Une maîtrise complète des insectes

agrisure performance chart

En maîtrisant l’activité alimentaire des larves et des adultes des chrysomèles des racines, Agrisure Duracade procure une maîtrise tout au long de la saison à la fois des insectes aériens et souterrains.

Consultez l’étiquette du sac de semences pour une liste complète des insectes maîtrisés.

Les évaluations de performance sont basées sur des essais internes, des observations de terrain et/ou des informations publiques. Autant que possible, on devrait consulter des données recueillies sur plusieurs sites et pendant plusieurs années. Les résultats individuels peuvent varier en fonction des conditions locales de croissance, de sol et de météo. Toujours lire l’étiquette et s’y conformer.

Toute l’information sur les concurrents est basée uniquement sur l’interprétation des renseignements publics disponibles, y compris des exposés publics, des soumissions règlementaires et des observations faites dans des champs commerciaux.