x

Download transcript
Canada (Est)

Caractères Agrisure

Syngenta occupe une position unique sur le marché : c’est la seule société qui offre une gamme complète de technologies de lutte contre les insectes, procurant ainsi une maîtrise exhaustive et durant toute la saison d’un plus grand nombre d’insectes ravageurs du maïs que n’importe quelle autre société semencière ou de protection des cultures.

Agrisure Duracade logo

Le caractère Agrisure Duracade® est le plus récent caractère contre la chrysomèle des racines du maïs; il est toujours combiné à un deuxième mode d’action éprouvé. Agrisure Duracade est offert en deux combinaisons de caractères, dotées de modes d’action doubles contre la chrysomèle des racines du maïs et de la formule E-Z Refuge® intégrée dans le sac.

Explorer Agrisure Duracade
Agrisure Viptera logo

Agrisure Viptera® est la première technologie intégrant une protéine insecticide végétale dans le plant de maïs et le seul caractère présentement offert qui maîtrise efficacement le ver-gris occidental du haricot. Il protège aussi la culture contre les principaux insectes aériens comme le ver de l’épi du maïs, les vers-gris et les légionnaires.

Explorer Agrisure Viptera
Agrisure Artesian logo

La technologie Agrisure Artesian® maximise le rendement lorsqu’il pleut et l’augmente jusqu’à 15 % en situation de sècheresse. Puisque les hybrides dotés de la technologie Agrisure Artesian renferment des gènes sélectionnés scientifiquement pour l’optimisation de l’utilisation de l’eau, leur performance place la barre plus haut pour les cotes de tolérance à la sècheresse en comparaison des hybrides standards. La technologie Agrisure Artesian est offerte en combinaison avec plusieurs autres caractères et combinaison de caractères de Syngenta.

Solutions additionnelles Agrisure

Les hybrides dotés de la combinaison de caractères Agrisure 3120 comportent un refuge de 5 % déjà intégré au sac, ce qui les rend automatiquement conformes aux exigences en matière de refuge. Cette combinaison de caractères procure deux modes d’action contre les insectes sévissant au-dessus du sol et la tolérance au glyphosate.

Cette combinaison de caractères offrant la commodité d’un refuge intégré à même le sac de semences procure deux modes d’action contre la pyrale et la chrysomèle des racines du maïs.

Les hybrides contenant le caractère Agrisure GT sont tolérants au glyphosate. Ces hybrides sont d’excellents choix pour les superficies obligatoires en refuge pour tous les caractères Agrisure qui ne sont pas dotés de l’option Agrisure E-Z Refuge.

IRM logo

Avant d’ouvrir un sac de semences, assurez-vous d’avoir lu et compris les exigences de gestion responsable, y compris les exigences de refuge pour les hybrides dotés de caractères de protection contre les insectes, telles que décrites dans l’Entente de gestion responsable des technologies Syngenta que vous avez signée. En ouvrant et en utilisant un sac de semences, vous réaffirmez votre obligation de vous conformer à ces exigences en matière de gestion responsable.

Respect the refuge logo

Pour connaître les types et configurations de refuge recommandés, nous vous invitons à visiter le site de la Coalition canadienne contre les ravageurs du maïs à www.cornpest.ca ou à téléphoner au 1-800-756-7333 pour obtenir un exemplaire du Guide du producteur.

Herculex logo

HERCULEX® et le symbole du bouclier HERCULEX® sont des marques de commerce de Dow AgroSciences LLC. Technologie de protection contre les insectes HERCULEX® par Dow AgroSciences.

Liberty Link logo

Les semences dotées du caractère LibertyLink® (LL) sont résistantes à l’herbicide glufosinate-ammonium, lequel peut remplacer le glyphosate dans le maïs. Elles combinent également une génétique produisant des rendements élevés à la possibilité d’effectuer un puissant désherbage non sélectif en postlevée avec les herbicides Liberty®, pour un rendement optimal et une excellente suppression des mauvaises herbes. Consultez les étiquettes des sacs pour trouver les options de désherbage des produits E-Z Refuge®. Seuls les produits étiquetés EZ1 peuvent être pulvérisés avec des herbicides à base de glufosinate-ammonium, dont l’herbicide Liberty®. LibertyLink®, Liberty® et le logo en gouttelette sont des marques déposées de Bayer.