x

Download transcript

Maïs Enogen

Améliorez votre potentiel de rentabilité grâce à des hybrides de maïs qui dynamisent votre exploitation.

À propos du maïs Enogen

Offrant une génétique éprouvée et de solides caractéristiques agronomiques au champ, ainsi qu’une modification substantielle de la disponibilité de l’amidon et du sucre dans la ration, les hybrides Enogen contribuent à fournir davantage d’énergie disponible aux bovins d’engraissement ou aux vaches laitières.

Avantages au champ

Les hybrides Enogen offrent une génétique et des caractères éprouvés, gages d’un excellent potentiel de rendement. Grâce à la possibilité de les récolter pour les grains ou de les hacher pour l’ensilage, et à l’absence de défis agronomiques supplémentaires – contrairement à certains hybrides particulièrement destinés à l’ensilage –, ils constituent un ajout précieux à votre exploitation agricole.

Vidéos

Libérez le potentiel énergétique de votre ration pour bovins et vaches laitières

bovins

L’énergie est un élément clé pour maximiser la production bovine et laitière, et le maïs est une source d’énergie importante. Lorsqu’il est distribué sous forme de grains ou d’ensilage, le maïs Enogen aide à convertir l’amidon en sucre plus efficacement et plus rapidement au cours du processus de digestion, fournissant ainsi une énergie plus facilement disponible. Téléchargez la brochure sur le maïs Enogen afin d’en savoir plus sur les avantages de cet hybride unique pour votre exploitation.

Gestion responsable

maïs

Les producteurs de maïs Enogen doivent se conformer à des exigences précises, mais simples, en matière de gestion responsable. Contactez votre représentant Syngenta pour connaître les exigences applicables en matière de gestion responsable.

Ressources supplémentaires


Trouver un champ d’Enogen


Trouvez votre représentant Enogen


Pour en savoir plus sur le maïs Enogen

Enogen®, le symbole de l’alliance, le symbole du but et le logotype Syngenta sont des marques de commerce d’une société du groupe Syngenta. © 2021 Syngenta.

x

Download transcript

Enogen Corn

Improve profit potential with corn hybrids that energize your operation.

About Enogen Corn

Offering proven genetics and strong agronomic characteristics in the field and a substantial change in starch and sugar availability in the ration, Enogen hybrids help provide more available energy to feedlot or dairy cattle.

Benefits in the Field

Enogen hybrids offer proven genetics and traits for excellent yield potential. With the flexibility to harvest for grain or chop for silage and no additional agronomic challenges — unlike some silage-specific hybrids — they are a valuable addition to your farming operation.

Videos

Unlock the Energy Potential of Your Beef and Dairy Ration

beef

Energy is a key component in maximizing beef and Dairy production and corn is an important energy source. When fed as grain or silage, Enogen corn helps convert starch to sugar more efficiently and rapidly during the digestive process providing more readily available energy. Download the Enogen brochure to learn more about how this unique hybrid can benefit your feedlot.

Stewardship

Stewardship

Enogen growers must comply with specific, yet simple stewardship requirements. Contact your Syngenta representative for applicable stewardship requirements.

Additional Resources


Find an Enogen Field


Find your Enogen rep


More info on Enogen


E080Q1 Enogen corn


E086J9 Enogen corn


E092W5 Enogen corn


E095D3 Enogen corn


E107C1 Enogen corn

Enogen®, the Alliance Frame, the Purpose Icon and the Syngenta logo are trademarks of a Syngenta Group Company. © 2021 Syngenta.