Syngenta Canada nomme Nathan Klages au poste de directeur de l’unité commerciale Produits biologiques


Guelph, Ontario, Canada

La société Syngenta Canada a le plaisir d’annoncer la nomination de Nathan Klages, leader du monde des affaires comptant 20 ans d’expérience dans le marketing de produits, au poste de directeur de l’unité commerciale Produits biologiques au Canada. Klages apportera un leadership dévoué à cette nouvelle unité, qui met au point des produits pour le marché canadien afin d’aider les agriculteurs à produire leurs meilleures récoltes.

« Nous sommes reconnaissants de l’expérience que Nathan fournira à l’unité commerciale Produits biologiques à mesure que nous intègrerons de nouvelles technologies biologiques complémentaires dans la gamme Syngenta, dit Trevor Heck, président de Syngenta Canada. Nous pensons qu’il est particulièrement bien placé pour mettre à profit nos vastes capacités de recherche et pour collaborer avec des partenaires stratégiques à l’élaboration de solutions de gestion intégrée des cultures axées sur le producteur canadien. »

Le mois dernier, Syngenta Canada a fait son entrée sur le marché de la lutte biologique avec un nouveau traitement de semences pour le maïs et le soya, Draco™. De plus, Syngenta introduira les produits Valagro au Canada pour 2022. Syngenta Produits biologiques aide les producteurs à améliorer la productivité de leurs fermes et à créer un avenir durable pour les gens et la nature.

« Nous savons que les producteurs recherchent des moyens nouveaux et innovants pour gérer leurs cultures, et je pense que les produits biologiques seront un outil qu’ils utiliseront de plus en plus souvent, déclare Nathan Klages. La gamme de produits biologiques de Syngenta offrira choix et souplesse en matière de gestion de la résistance, d’amélioration de la santé des sols et de réduction des résidus. »

Avant cette nomination, Klages a occupé divers postes dans les domaines du soutien à la clientèle et du marketing au sein de Syngenta Canada et de l’équipe mondiale de Syngenta. Il est diplômé de l’Université de Guelph et du Programme avancé de leadership agricole.


À propos de Syngenta Produits biologiques
Syngenta Produits biologiques exploite les riches possibilités d’innovation en matière de santé des plantes et des sols, en mettant à profit la nature pour protéger et favoriser la croissance des plantes de façon efficace et durable. Les agriculteurs d’aujourd’hui ont besoin de méthodes de culture plus durables, qui répondent aux exigences des consommateurs concernant les aliments que nous consommons. Syngenta Produits biologiques s’appuie sur nos innovations scientifiques afin d’offrir plus de choix et de flexibilité aux producteurs. Découvrez-en davantage sur le site mondial (en anglais seulement).