Une mise à jour de Syngenta Canada au sujet du COVID-19

Guelph, Ontario, Canada

Nos principales priorités restent d’assurer la santé et le bien-être de nos employés, de nos clients et des collectivités, ainsi que la continuité de nos opérations.

Compte tenu de l’évolution de la situation du coronavirus et de son impact sur le Canada, Syngenta a pris la décision de fermer temporairement ses bureaux de Guelph et de Calgary. Notre équipe dispose de la technologie nécessaire pour permettre le travail à domicile, et nous ne prévoyons pas d’interruption de nos activités commerciales.

Actuellement, Syngenta Canada ne connaît aucune perturbation sur le plan des matières ou de l’approvisionnement en produits. Nos activités dans le monde entier se déroulent normalement et sans interruption. En outre, Syngenta Canada a pour pratique d’être en contact fréquent avec ses détaillants pour les tenir informés de tout problème d’approvisionnement potentiel.

La fermeture des bureaux a commencé le lundi 16 mars, pour une période de trois semaines. Nous continuerons à publier sur notre site Web les mises à jour de Syngenta Canada concernant la COVID-19.

Comme toujours, le Centre d’interaction avec la clientèle de Syngenta est accessible au 1-87-SYNGENTA (1-877-964-3682), à cic.canada@syngenta.com, sur syngenta.ca/#syngentabot et à l’adresse @BonjourSyngenta sur Twitter.