x

Download transcript

Maïs Enogen

Améliorez votre potentiel de rentabilité grâce à des hybrides de maïs qui dynamisent votre exploitation.

À propos du maïs Enogen

Offrant une génétique éprouvée et de solides caractéristiques agronomiques au champ, ainsi qu’une modification substantielle de la disponibilité de l’amidon et du sucre dans la ration, les hybrides Enogen contribuent à fournir davantage d’énergie disponible aux bovins d’engraissement ou aux vaches laitières.

Avantages au champ

Les hybrides Enogen offrent une génétique et des caractères éprouvés, gages d’un excellent potentiel de rendement. Grâce à la possibilité de les récolter pour les grains ou de les hacher pour l’ensilage, et à l’absence de défis agronomiques supplémentaires – contrairement à certains hybrides particulièrement destinés à l’ensilage –, ils constituent un ajout précieux à votre exploitation agricole.

Vidéos

Libérez le potentiel énergétique de votre ration pour bovins et vaches laitières

bovins

L’énergie est un élément clé pour maximiser la production bovine et laitière, et le maïs est une source d’énergie importante. Lorsqu’il est distribué sous forme de grains ou d’ensilage, le maïs Enogen aide à convertir l’amidon en sucre plus efficacement et plus rapidement au cours du processus de digestion, fournissant ainsi une énergie plus facilement disponible. Téléchargez la brochure sur le maïs Enogen afin d’en savoir plus sur les avantages de cet hybride unique pour votre exploitation.

Gestion responsable

maïs

Les producteurs de maïs Enogen doivent se conformer à des exigences précises, mais simples, en matière de gestion responsable. Contactez votre représentant Syngenta pour connaître les exigences applicables en matière de gestion responsable.

Ressources supplémentaires


Trouver un champ d’Enogen


Trouvez votre représentant Enogen


Pour en savoir plus sur le maïs Enogen

Enogen®, le symbole de l’alliance, le symbole du but et le logotype Syngenta sont des marques de commerce d’une société du groupe Syngenta. © 2021 Syngenta.